XXIème Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIème Horizon

Vous, sorciers égarés, venez nombreux nous rejoindre pour faire juste du rp, nous ne nous prenons aucunement la tête. Nous sommes là juste pour nous amuser !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous vouliez un méchant? Il est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Iron
Méchant
Méchant
Steve Iron


Messages : 3
Gallions : 24335
Date d'inscription : 12/01/2011

Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty
MessageSujet: Vous vouliez un méchant? Il est là!   Vous vouliez un méchant? Il est là! EmptyMer 12 Jan - 14:05

Nom: Iron

Prénom: Steve

Date de naissance: 2/11/1980

Histoire de ton personnage :

Passée:

Ramose est né dans un des palais des Thèbes. Fils illégitime de Thoutmosis IV et de la maquilleuse de la reine, ce demi-frère d’Amenhotep III a toujours brigué le pouvoir. Si au moins son royal géniteur l’avait reconnu, par intrigues il aurait pu accéder au plus haut degré de la hiérarchie.
Déçu, il monta peu à peu les durs échelons vers le pouvoir. Son travail acharné – et sans doute aussi par le fait de sa filiation au trône – Il fut nommé Vizir de haute Egypte.
Il aurait pu s’en réjouir, mais… son ambition démesurée ne visait que le pouvoir suprême.
Marié à la belle Merytptah, il jouissait de maints privilèges lui assurant un avenir douillet.
Quelle ne fut pas sa surprise, son courroux, lorsqu’il vit 3 jeunes prêtresses d’Isis prendre un ascendant fulgurant face à Pharaon. S’il n’y mettait pas fin, ce serait lui qui passerait à la trappe.
Contraint de fréquenter souvent le jeune grand-prêtre Bakenkhonsou, il ourdit le plan diabolique de se défaire des trois amies avec son aide. Si elles étaient jugées impures, elles seraient éliminées.
Bakenkhonsou était réellement amoureux de l’une d’elle. Il sauta sur l’occasion de frayer avec Isisnefer sans se douter du sort destiné à celle-ci. Deux amis du grand-prêtre se prêtèrent au jeu sans méfiance.
Il en résultat qu’aussitôt les filles déflorées, Ramose s’empressa de les faire écrouer. Le jugement fut hâtif et les prêtresses impures jetées aux crocodiles.
Tout baignait donc sauf que l’imbécile de Bakenkhonsou crut bon d’avertir Pharaon de ce que son Vizir avait tramé. Il démissionna peu après mais l’opprobre étant jeté, Ramose sentit d’où venait le vent. Il parvint sournoisement à empoisonner celui qui l’avait vendu.
Se sachant perdu, il déploya ses talents de mage afin que son âme puisse se réincarner à l’infini. Il savait que les trois filles s’étaient revues avant leur fin et leur amants aussi. Le serment d’éternité avait dû être échangé. Ce serment, il le ferait également. Ramose s’arrangea pour qu’à chaque époque où les filles renaîtraient, lui aussi en serait.

A la différence d’elles qui ignorent tout de leur passé avant de se retrouver, lui il sait et compte bien leur pourrir la vie autant qu’elles ont détruit la sienne. Empêcher leur réunion est impératif car d’elle dépend la renaissance de leurs pouvoirs magiques. S'il détruit les filles, ses pouvoirs grandiront encore.


Actuelle:

Depuis des années, les Iron souhaitaient un enfant. Pouvait-on encore croire que la presque quinquagénaire tomberait enfin enceinte de son époux âgé de plus de dix ans qu’elle ? Mieux, qu’elle irait jusqu’au terme malgré les recommandations médicales contraires ? Rien ne rebuta la brave Irma Lewis qui, le 2 novembre 1980, accoucha dans d’atroces douleurs.
La vie de Steve commençait bien : il avait tué sa mère.
Même si très fier et heureux de cette paternité, Robert Iron se trouva face à un sérieux problème. Comment s’occuper d’un bébé ?
Les chiards ne l’intéressaient pas mais cet héritier, ils l’avaient voulu… Irma surtout.
En tout cas, le petit Steve voulait vivre. Jamais il ne fut malade.
Elevé par une armée de nurses attentives, il démontra très vite son caractère dominateur. A trois ans, il se comportait déjà comme un tyran. Impossible de résister à ses crises de colère si on le contrariait, si bien que l’on cédait à tous ses caprices. Steve, satisfait, se montrait alors tellement « gentil ». Son père préféra ne pas lui faire fréquenter l’école maternelle par souci d’éviter les ennuis. Déjà qu’il frappait volontiers ses nounous… qu’est-ce que cela donnerait avec des bambins de son âge ?
Lorsqu’il eut cinq ans, un précepteur fut engagé pour l’éduquer. L’esprit vif du petit Steve, sa curiosité, démontraient une intelligence supérieure qui ne demandait qu’à se développer. Sa soif d’apprendre ravissait Peter Sparow, son professeur. Ce bonhomme pouvait passer des heures le nez dans les livres sans la moindre fatigue. Au moins pendant ce temps d’étude, Steve restait tranquille et n’inventait pas des trucs tordus comme aller rosser le voisin, casser le mobilier ou lapider les chats errants.
A sept ans, il se produisit un événement marquant. Toujours soucieux de pousser l’instruction de son élève particulier, Sparow multipliait les sorties avec Steve. Pas de cinémas ou de foires, non ! Théâtres, opéras, et musées étaient au programme. La fascination du jeune Iron pour tout ce qui avait trait à l’Egypte antique était remarquable. Il était incollable sur les dynasties des pharaons s’étant succédés depuis Djoser jusqu’à AmenhotepIII. Lors d’une visite au musée archéologique de Washington, il tomba en arrêt devant une vitrine exposant des trésors royaux de la XVIIIème dynastie. En rentrant chez lui, Steve harcela son père : il voulait le beau diadème en or ayant appartenu à Amenhotep.
La fortune de Robert Iron pouvait facilement supporter cet achat sauf que le musée refusa toutes les transactions effectuées à couvert. Ce que l’on ne sut pas acheter, on le vola. La sécurité du musée se demande encore aujourd’hui comment un tel vol put se produire. Nul ne soupçonna les Iron d’être derrière ces larcins qui, tous, visèrent des objets royaux.
Le jour où il ceignit le diadème, on crut Steve foudroyé d’un mal mystérieux. Après trois jours de coma, il émergea… différent.
Plus de crises de colère, sociable voire enjôleur, le garçon semblait calmé.
Seul Peter Sparow savait ce qui s’était produit : un autre genre d’éducation commença.
Sous ses recommandations, le gamin de 11 ans quitta le domaine familial américain pour les hautes terres glacées d’Europe.
Durstrang était exactement l’établissement qui convenait à cette tête spéciale si déjà pleine de sortilèges sans baguette.
Il savait qui il était et quel était son but. Grâce à Sparow, il ne lui avait fallu que quelques années pour renouer le fil de ses vies antérieures. Peter travailla dans l’ombre afin de retracer les trois prêtresses auxquelles Steve vouait un intérêt… particulier.
Elève le mieux noté de Durmstrang en magie noire, potions et sortilèges informulés, Steve sortit de l’école au grand soulagement de ses professeurs qu’il effrayait par ses capacités anormales. Il revint à la vie moldue où il prit la direction des affaires familiales dès le décès subit du vieux Robert.
Souvent on le suspecta de forcer des contrats, de malversations diverses, jamais on ne le pinça.
Actuellement, il est à la tête de nombreuses multinationales et a sous ses ordres de multiples employés.
Sparow est toujours fidèle à ses côtés et lui a recruté une armée secrète.
Combattre les gardiens du secret, découvrir sous quelles identités se cachent les prêtresses est une priorité.
S’il est revenu à cette époque, c’est qu’elles le sont aussi. Aucune piste ne sera négligée, tous les moyens seront bons pour obtenir ce qu’il a toujours voulu : le pouvoir absolu.


Caractère:

Sous des dehors d’homme charmant, séduisant, fascinant, Steve Iron est un être retord. Immoral, vindicatif, il n’hésite pas à employer la force pour obtenir ce qu’il veut. Épicurien épris des belles choses, il mène sa barque d’une poigne de fer, et ne se soucie jamais des dommages collatéraux. Des revers, il en a connus mais aucun ne l’a abattu. Peu de choses l’émeuvent.
De ses multiples existences, dont il se souvient parfaitement, il a gagné force, puissance mais pas sagesse. Il reste borné, obnubilé dans sa quête immortelle. Pourtant, sa soif de pouvoir n’a d’égal que sa soif d’apprendre. Constamment curieux, avide de sensations nouvelles, il se lance parfois dans des expériences dangereuses.
Il sait manipuler les gens au gré de sa fantaisie et en profite constamment.
Ce XXIème siècle lui apparaît comme une opportunité immense d’enfin s’imposer au monde.
Le dire frustré et vexé par ses échecs successifs va de soi. Si sa haine des prêtresses le domine souvent, il a appris à la contrôler se surprenant parfois à la confondre avec de l’amour. Ce sentiment le dérange. Il peut s’attendrir parfois mais généralement dans un but précis.

(Je complèterai si nécessaire)


Aspect physique:

Steve est un grand brun: 1m85 pour une corpulence fine sans une once de graisse superflue.
Son regard sombre semble souvent voir à travers vous. Souvent fermés, ses traits s'adoucissent quand il sourit mais sont affreux si la colère l'investit.
Son allure est souple, ses gestes élégants. Raffiné jusqu'au bout des ongles cet érudit tient facilement un auditoire sous son charme.
Beau parleur, sa voix douce et feutrée a un pouvoir hypnotique.
Il ne devient sec et cassant que lorsqu'il est contrarié.


Baguette: 33cm33, bois de sureau, crochet de cobra royal

Acteur ou actrice de ton vava: Jude Law

Patronus : Cobra royal

Catégorie souhaitée: Réincarné
Revenir en haut Aller en bas
Paul Morgan
Sorcier
Sorcier
Paul Morgan


Messages : 86
Gallions : 25367
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : Le monde

Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un méchant? Il est là!   Vous vouliez un méchant? Il est là! EmptyMer 12 Jan - 14:17

On dirait qu'on se retrouve! Prends garde, cette fois, ce sera différent!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Iron
Méchant
Méchant
Steve Iron


Messages : 3
Gallions : 24335
Date d'inscription : 12/01/2011

Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un méchant? Il est là!   Vous vouliez un méchant? Il est là! EmptyMer 12 Jan - 22:15

Que tu crois... lol! On verra bien. Bonjour quand même Vous vouliez un méchant? Il est là! 20688
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Templeton
Admin
Admin
Shirley Templeton


Messages : 161
Gallions : 38857
Date d'inscription : 08/01/2010

Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un méchant? Il est là!   Vous vouliez un méchant? Il est là! EmptyJeu 13 Jan - 10:00

Bonjour, belle fiche. On va attendre le passage d'Isabel pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Miller
Admin
Admin
Isabel Miller


Messages : 341
Gallions : 39389
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Age du perso:
Capacités:
Patronus:

Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un méchant? Il est là!   Vous vouliez un méchant? Il est là! EmptySam 15 Jan - 22:55

Bienvenue, très belle fiche, je n'ai rien à redire !!

Je te valide donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-horizons.forumactif.org
Steve Iron
Méchant
Méchant
Steve Iron


Messages : 3
Gallions : 24335
Date d'inscription : 12/01/2011

Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un méchant? Il est là!   Vous vouliez un méchant? Il est là! EmptyDim 16 Jan - 0:37

Merci beaucoup! Tremblez maintenant... Vous vouliez un méchant? Il est là! 441504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un méchant? Il est là!   Vous vouliez un méchant? Il est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vouliez un méchant? Il est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vous en avez marre de RP ? Venez-vous détendre par là.
» Dès que vous avez trouvé votre bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIème Horizon :: ACCUEIL DU FORUM :: Présentation de votre personnage et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: