XXIème Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIème Horizon

Vous, sorciers égarés, venez nombreux nous rejoindre pour faire juste du rp, nous ne nous prenons aucunement la tête. Nous sommes là juste pour nous amuser !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paser-Jack McKenna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack McKenna
Sorcier
Sorcier
Jack McKenna


Messages : 83
Gallions : 25694
Date d'inscription : 25/04/2010

Paser-Jack McKenna Empty
MessageSujet: Paser-Jack McKenna   Paser-Jack McKenna EmptyDim 25 Avr - 23:09

Nom: McKenna

Prénom: Jack

Date de naissance: 16 Septembre 1982


Histoire de ton personnage :


Passée :

Paser. Prêtre du temple de la déesse. Voué à l’adoration de la divinité, Paser n’avait aucun autre but pour son existence que se parfaire pour atteindre les plus hauts degrés de son sacerdoce sous les ordres de Bakenhonsou, le grand prêtre. Pourtant vint le jour où sa dévotion se vit détournée par d’autres visions que celle divines qu’il poursuivait. Elle se nommait Mésyt. Comment ignorer sa grâce ? Le son glorieux de sa voix qui évoquait la vie même ? Sans doute, Paser serait resté comme si rien, vouant ces troubles aux tentations des mauvais esprits, si un jour son supérieur n’avait glissé à son oreille, si attentive, un ordre assez troublant. Corrompre la douce vierge ? Paser avait beau être un homme de bien, la tentation n’était que trop grande. Séduire Mésyt avait été facile, tomber amoureux, question d’instants. En signant sa perte à elle, il signait aussi la sienne. Voir mourir sa belle de façon si atroce, le marqua et le fit lever sa voix de proteste. Grand mal lui en prit. Ramose n'entendait pas qu'on mette en être dit sa parole et son pouvoir. Écroué et jeté en prison, il fut condamné.

Mais si mourir est simple, quoique, dans son cas particulier, assez douloureux et angoissant. Se faire croquer par les crocodiles du Nil n’avait rien de trop glorieux. La veille de son dernier jour, ses amis, Bakenhonsou et Emhat le visitèrent pour lui apporter quelque réconfort. Les trois prêtres déjoués firent un serment pour l’éternité. Les siècles s’écouleraient sans que l' amour pour leurs belles ne dépérisse et où que ce soit ils retrouveraient, lui, sa Mésyt bien aimée et les autres, Neith et Isisnefer…

Ainsi fut fait…


Présente :

Né à Hawaii, un soir de Septembre, il combla, à l’avis de tous, un vide douloureux dans un foyer déchiré. Quoiqu’il en soit, l’adorable angelot blond connut une belle enfance. Gâté, choyé et aimé par sa mère. Son père, despote et absent, ne faisait pas de gros efforts pour aimer ce fils arrivé tardivement. Les premières années du petit Jack s’écoulèrent paisibles et…solitaires. Être le fils d’un homme si puissant et riche comme son père demandait quelques sacrifices. Côtoyer son prochain était l’un d’eux. Jack ne connut pas le monde extérieur jusqu’à ses cinq ans, quand il alla à l’école pour la première fois. Souvenirs tragiques, cinq ans à être couvé mieux qu’un poussin avaient fait du gosse un petit être imbu de soi mais timide. Les autres n’en avaient fait qu’une bouchée. Ce fut une époque assez misérable mais Jack apprit à pallier les désavantages. Il avait 10 ans, lorsque le « nouveau » arriva à l’école. Nick. Tout aussi brun qu’il était blond, tout aussi dégourdi qu’il n’était timide. McKenna. Ils avaient le même nom de famille et après deux ou trois questions il resta clair que le même père. Ils étaient nés le même jour, à la minute près, dans le même hôpital. Ce jour là, Jack rentra chez lui radieux d’un bonheur tout neuf et annonça à sa mère qu’il avait un jumeau. Depuis ce jour là, ils furent inséparables et le sont encore…les jumeaux McKenna.

Caractère:

Jack est un de ces êtres humains avec qui il fait bon vivre. Optimiste perpétuel, la bonne humeur au beau fixe, il contemple la vie avec un grand sourire et ne perd jamais son temps à se faire du mauvais sang. Parfois cela le prend de se montrer réfléchi, alors il peut sembler morose mais cela ne dure jamais trop. Il aime la vie et la croque à pleines dents, le fait d’habiter dans un coin de paradis aidant. Ami loyal, frère exemplaire, Jack est exactement ce qu’on peu appeler : un type heureux…sauf quand des rêves étranges l’assaillent, là, frayant la mélancolie la plus noire il n’a qu’une crainte…les crocodiles, même si jamais personne n’en a vu un à Hawaii.

Aspect physique:

Jack est un grand échalas. 1.92m. Longiligne, mince et racé, il a l’allure d’un grand fauve élégant. Plus ou moins blond, au gré du soleil et des marées, il sait faire beaucoup d’effet sur la gent féminine sans que cela ne l’affecte pas le moins du monde. Il est très peu imbu de soi, à croire qu’il ne se regarde pas souvent dans un miroir. Ses yeux, d’un bleu éclatant peuvent causer des ravages mais lui, la simplicité même, n’a que faire de tout cela. Il a étudié biologie marine tout comme son « jumeau » et son grand dada est le surf en quoi il excelle.

Baguette:

Quand il aura idée qu’il est un sorcier, Jack aura une baguette de 28,7cm, en olivier, avec un nerf de cœur de dragon. Assez rigide.

Acteur ou actrice de ton vava: Paul Walker

Catégorie souhaitée:
Réincarné.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Miller
Admin
Admin
Isabel Miller


Messages : 341
Gallions : 39349
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Age du perso:
Capacités:
Patronus:

Paser-Jack McKenna Empty
MessageSujet: Re: Paser-Jack McKenna   Paser-Jack McKenna EmptySam 1 Mai - 21:35

Magnifique fiche, je te valide donc chez les réincarnés
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-horizons.forumactif.org
 
Paser-Jack McKenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick McKenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIème Horizon :: ACCUEIL DU FORUM :: Présentation de votre personnage et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: